zombie33

Légende
Jandor's Ring
le 05/05/2014 13:52
Comment on controle que notre adversaire utilise correctement la capacité de
Jandor's Ring ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 07/05/2014 12:45
@zombie Je ne peux pas caser la défausse choisie en plein milieu de la capacité entre les pioches supplémentaires et la remise au dessus de la bibliothèque. Je la case entre la pioche du tour et la capacité, ce qui est possible cette fois-ci. Le problème avec la bibliothèque sur vient lorsque des cartes sont piochées avant la capacité de la bibliothèque. En général, il y a juste la pioche du tour juste avant et rien ne se passe entre temps, mais ça peut devenir la foire si tu cases des Clique Vendilion adverses avec Brainstorm en réponse pendant l'entretien avant l'étape de pioche.

@bastos Tu proposes donc une méthode qui permet d'oublier l'information pendant la résolution de la défausse choisie pour ensuite la repêcher un peu plus tard? Sinon, la solution avec un arbitre pour tenir le rôle d'huissier ne me semble pas acceptable. On ne peut pas se permettre d'avoir des cartes qui ont besoin d'un arbitre pour fonctionner normalement.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 07/05/2014 14:12
Citation :
Tu proposes donc une méthode qui permet d'oublier l'information pendant la résolution de la défausse choisie pour ensuite la repêcher un peu plus tard?


En quelque sorte, mais pas tout à fait. Le but n'est pas d'oublier l'information, mais plutôt de la matérialiser sous une forme qui la rend accessible au jeu tout en la cachant aux joueurs le temps nécessaire. Ca revient au même dans le principe.

Citation :
Sinon, la solution avec un arbitre pour tenir le rôle d'huissier ne me semble pas acceptable. On ne peut pas se permettre d'avoir des cartes qui ont besoin d'un arbitre pour fonctionner normalement.


Je suis bien d'accord avec toi que techniquement, un arbitre ne fait pas partie du jeu et que son intervention ne devrait pas être nécessaire.
Majias
France
Soldat
le 07/05/2014 14:37
Malheureusement avec biblio ça marche pas parce qu'il faut finir de résoudre sa capa avant de lancer des sorts (pas de priorité tant qu'on a pas décidé quelles seront les cartes reposées/gardées).

En tout cas je trouve toujours pas Jander's ring sur le gatherer :(
Majias
France
Soldat
le 07/05/2014 14:38
(Ah en fait j'ai trouvé je suis juste un galérien)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.